La lutte est à vous

welcome to Bankster.TV – Publié sur Money as dept /article traduit en français (cliquer sur le lien interne français).

Il n’y a même pas un an, les grands patrons des banques les plus importantes au niveau mondial étaient à genoux devant les Etats en gémissant qu’ils allaient tous mourir si nous (les Peuples, à travers nos dirigeants) ne les aidions pas à sortir du bourbier où leur propre cupidité les avait placés.

Aujourd’hui, remis de leurs émotion, et engrangeant à nouveau de mirifiques profits, ils reviennent, la gueule enfarinée, nous donner des leçons de morale, et se payent même le luxe inouï de nous réclamer en plus le prix de la passe … //

… Nous n’avons aucune raison de payer encore et toujours plus de dettes et d’intérêts sur la dette à des pourris de la sorte. Avançons-nous la tête haute pour leur dire, enfin, “NON!”

Ils ont un pouvoir que personne ne conteste, donc ils abusent de ce pouvoir. C’est aussi simple que cela . Le fait est qu’ils ont abusé si longtemps qu’ils ont créé un système légal qui les protège. Notre silence, et l’endormissement post-soixante-huitard de la classe moyenne des baby-boomers, ont laissé pendant quarante ans la bride sur le cou à ces pouvoirs sans nom et sans visage.

Malheureusement, l’Histoire nous apprend qu’une caste de privilégié n’abandonne ses privilèges qu’au cours d’une révolution. Saurons-nous en faire une qui soit non-violente? On l’espère, mais le temps presse, car nous avons le sentiment que le Peuple pourrait assez rapidement voir ses velléités de révolte broyées dans un “Grand Effort Commun pour la Patrie”. Et on ne pense pas particulièrement ici au “grand emprunt”.

Abolissons le décret de 1973, l’article 104 de Maastricht,123 de Lisbonne et exigeons une couverture à 100% des dépôts … (texte entier).

Comments are closed.